Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon adresse IP centrale est non joignable ?

Bonjour,
Nous n'arrivons pas a atteindre notre adresse Ip pour agir sur les piles de notre centrale qui sonne depuis ce matin (toutes les 2 secondes) nous avons notre alarme depuis 2016 ce n'est donc pas la première fois que nous intervenons via l'IP, on ne comprend pas au secours c'est à cote de nos chambres!

Merci,

av
av

av

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour av
    Si vous n'êtes pas sur place, le seul moyen d'atteindre la centrale c'est la ligne IP.

    Si votre ligne internet est coupée ou si le module IP est HS il n'y a aucun moyen de vous aider.

    Antoine P.
    Antoine P.

    Antoine P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je rencontre le même type de problème après avoir déménagé. Je suis passé de Numéricable à Free. L'ancienne adresse IP de mon alarme était 192.168.0.XXX mais ma boîte free foncitonne avec une adresse 192.168.1.XXX.

    J'ai réinitialisé l'adresse IP du transmetteur comme expliqué sur une autre discussion (procédure donnée par Thomas). Cela a bien remis à 192.168.0.3, mais je suis surpris que l'adresse finisse en .0.3 et non en .1.3 puisque ma freebox donne des adresses IP en .1.XXX.
    Et je pense que c'est la raison pour laquelle je ne parviens pas à me connecter au transmetteur via ma page web en utilisant l'adresse en .0.3.

    Pourriez-vous m'aider svp? Ai-je le bon diagnostic et si oui comment "forcer" une adresse en .1.XX ?

    Merci beaucoup, Antoine

    Haut de page