Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon adresse IP centrale est non joignable ?

Bonjour,
Nous n'arrivons pas a atteindre notre adresse Ip pour agir sur les piles de notre centrale qui sonne depuis ce matin (toutes les 2 secondes) nous avons notre alarme depuis 2016 ce n'est donc pas la première fois que nous intervenons via l'IP, on ne comprend pas au secours c'est à cote de nos chambres!

Merci,

av
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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour av
    Si vous n'êtes pas sur place, le seul moyen d'atteindre la centrale c'est la ligne IP.

    Si votre ligne internet est coupée ou si le module IP est HS il n'y a aucun moyen de vous aider.

    Antoine P.
    Antoine P.

    Antoine P.

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    Bonjour, je rencontre le même type de problème après avoir déménagé. Je suis passé de Numéricable à Free. L'ancienne adresse IP de mon alarme était 192.168.0.XXX mais ma boîte free foncitonne avec une adresse 192.168.1.XXX.

    J'ai réinitialisé l'adresse IP du transmetteur comme expliqué sur une autre discussion (procédure donnée par Thomas). Cela a bien remis à 192.168.0.3, mais je suis surpris que l'adresse finisse en .0.3 et non en .1.3 puisque ma freebox donne des adresses IP en .1.XXX.
    Et je pense que c'est la raison pour laquelle je ne parviens pas à me connecter au transmetteur via ma page web en utilisant l'adresse en .0.3.

    Pourriez-vous m'aider svp? Ai-je le bon diagnostic et si oui comment "forcer" une adresse en .1.XX ?

    Merci beaucoup, Antoine

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Antoine,


    Lorsque vous faite la remise à zéro du module IP, avez vous tous les BIPs comme indiqué dans cette vidéo ?


    Bonne journée,

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