Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma inaccessible?

Bonjour,
J'ai essayé le reset comme proposé, la tahoma redevient verte puis aussitôt rouge à nouveau depuis hier aprem!
mon pin 0210-2835-1543
merciii d'avance,

philippe P.
philippe P.

philippe P.

Niveau
1
297 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Avez-vous également changé le câble Ethernet ?
    Si oui, il semblerait donc quelle soit défectueuse.

    Bonne journée,

    Haut de page