Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Connecter Sauter sèche-serviettes Asama sur Tahoma Switch

Bonjour,

J’essaye en vain de connecter mon sèche serviettes Asama de chez Sauter mais la Tahoma Switch ne le trouve pas.
En revanche les Malo sont reconnus.
Comment puis-je me connecter à la Switch ?
En vous remerciant d’avance.

Nicolas F.

    Réponses

    Frederic P.

    Merci pour avoir résolu le problème.
    Bonne journée

    Frederic P.

    Hello les Yelows,

    Bon ... j'ai acheté une prise IO on / off que j'ai installée ce matin.
    J'ai lancé la recherche d'éléments IO (IO sans télécommande) et je l'ai trouvé facilement. J'ai bien regardé pour constater que les capteurs de mon sèche serviette thermor ne soient pas installés à nouveau.
    Et bam! les voilà qui réapparaissent après mon installation de la prise.
    j'ai donc à nouveau installé les quantre capteurs de mon radiateur thermor qui n'est pas compatible avec ma tahoma.
    pourriez vous svp les retirer de mon app?
    Ces quatre capteurs commence par "IO(xxxxxxx) et l'un par i2G(xxx)
    Mon code est Code PIN: 1202-2896-6179

    Petite requête utile: Pourriez vous soit intégrer mon seche serviette aux produits compatible Tahoma, soit programmer Tahoma pour ne plus les prendre en compte dans la détection. Sinon, nous allons encore faire ceci plusieurs fois dans les mois suivants.

    Un grand merci
    Frederic

    Frederic P.

    Bonjour Vanessa,
    Le problème n'est pas complètement réglé.
    Il m'en reste encore deux de visible sur mon app Tahoma.
    Pourriez vous svp les retirer? ceux qui commence par IO (xxx)
    Merci
    Frederic