Pb detecteur d ouverture de porte

Bonjour,
Je suis équipé d une alarme Protexium + Tahoma.
L'interface Tahoma me signale "pile faible sur détecteur d'ouverture de porte".
J'ai enlevé la pile, qui a une tension de 3.0v et remplacée par une nouvelle pile, de 3.3v
Toujours le même problème.
J'ai un 2eme détecteur d'ouverture de porte et même problème.
De quoi cela peut il provenir.
Merci pour votre aide.

Jean-Marc

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Jean-Marc
    Sur Protexiom il faut acquitter le défaut quand on change la pile.

    Jean-Marc

    Bonjour Jacky
    Merci pour votre réponse rapide
    J'ai bien réinitialisé les défauts de piles dans l'interface Somfy. Les petits logos "Défaut de piles" ont disparu dans cette interface mais pas dans l'interface Tahoma. De plus, j'ai testé mes détecteurs de mouvements avec cette interface.
    Sur certains détecteurs, on voit bien le mouvement qui se fait (le petit logo du détecteur change d'image), sur d'autres détecteurs, rien ne se passe, alors qu'en test manuel (appui sur le bouton du détecteur), la détection se fait bien (le détecteur devient rouge lors d'un mouvement).
    Je vais tester tous mes détecteurs en condition de marche de l'alarme.
    Si vous avez une idée sur ce problème, je suis preneur
    Merci d'avance
    Jean-Marc

    JACKY M.

    Jean-Marc resynchroniser votre Tahoma

    Jean-Marc

    Rebonjour Jacky
    J ai resynchronise max box TaHoma et toujours le même problème
    J ai même un défaut de pile supplémentaire
    Bizarre
    Bonne soirée

    JACKY M.

    Jean-Marc postez le n° de PIN de la Tahoma pour que les Yellos vérifient sur les serveurs.

    Jean-Marc

    Jacky
    Voici le no de pin de ma TaHoma
    Merci encore pour votre aide
    Bonne soirée
    Jean Marc

    Jean-Marc

    Bonjour Nicolas
    Voici les résultats de mes essais
    Sur l'interface Somfy, tout est correct
    Sur l'interface Tahoma, sur tablette, j'ai toujours un pb de piles sur mes deux détecteurs d'ouverture de porte et sur un détecteur de mouvement
    Sur l'interface Tahoma, sur PC, j'ai un pb de piles sur un détecteur de porte et un détecteur de mouvement
    Pourquoi n'ai je pas les mêmes problèmes sur mes deux appareils
    D'autre part, depuis votre resynchronisation, une prise sur mes trois prises Somfy ne fonctionne plus
    Dans l'interface Tahoma, j'ai supprimé cette prise pour la réinstaller, mais elle ne veut plus s'installer
    Merci pour votre aide
    Jean-Marc

    Bonjour Jean-Marc,
    Merci pour votre retour,
    Je vous invite a remettre également cette prise a zéro avant de refait l'appairage (10 sec sur le bouton on/off de la prise).
    Bonne journée.

    Jean-Marc

    Bonjour nicolas
    Après une raz sur ma prise, j’ai pu la réinstaller dans TaHoma
    Par contre j’ai toujours une incohérence entre l interface Somfy et l interface TaHoma
    Dans l interface Somfy tout est correct alors que dans l interface TaHoma, un D.O a un problème de piles et l autre D.O ne détecte pas l ouverture de la porte
    Merci pour votre aide
    Jean-Marc