Flashs répétés sur image visiophone V100+?

Bonjour,
Après installation d'un visiophone V100+ alors que les commandes fonctionnent bien je constate des défauts d'image récurrents. Voir vidéo jointe.
Ceux-ci consistent en des flashs blancs repétés de période variable (un ou deux par seconde à un toutes les quelques secondes); dans certains cas ces flashs disparaissent au bout d'un ceratin temps.
En tout état de cause, ils rendent le système assez inutilisable car il est assez difficile d'identifier une personne.
J'ai remarqué que le phénomène ne se produit que lorsque la luminosité atteint un certain niveau: pas de flash le matin ou le soir (ni la nuit).
La platine extérieure est orientée vers le nord et située à une trentaine de mètres de la base. Le système est alimenté avec un boîtier placé directement sur le tableau électrique juste à côté du visiophone.
Merci de bien vouloir m'indiquer un remède à cette situation.
Cordialement

Chris

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Chris
    Ci joint le lien pour diagnostiquer votre panne
    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...