Tahoma switch et KLine smart home

Bonjour,

Avec la suppression des box et le remplacement par Tahoma switch, est-ce que cette phrase tirée d’un doc sur i ter et est encore vraie :

« Avec K•LINE Smart Home, vous pouvez désormais piloter des volets roulants motorisés SOMFY (io / RS100 io) ou DELTA DORE (X3D), et le Coulissant Piloté ! »
J’ai ajouté le doc en copie de ce message.

En effet je suis équipée de dvi kline et je vais avoir dès demain des volets roulants somfy io.

Merci d’avance pour vos réponses
MLaure

Mlaure M.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    La TaHoma Switch permet toujours de piloter les équipements IO de Somfy. Pas Delta Dore.

    bonne soirée.

    Mlaure M.

    Merci pour votre réponse André N.

    Patrick B.

    Bonjour
    Faisant actuellement quelques recherches dans le cadre d’un projet de construction de maison neuve, un utilisateur de l’appli K-Line Smart Home peut-il me faire un retour sur la possibilité de commander les volets roulants Somfy IO à partir de cette application (via une box Tahoma) ?
    Cela fonctionne-t-il bien et, en particulier, l’information de position des volets est-elle remontée à l’appli K-Line
    Le site K-Line mentionne en effet cette compatibilité mais ce n’est documenté nulle part (et la réponse de André N. ci dessous ne répond pas à la question initialement posée par Mlaure M.)
    Merci

    HAKIM H.

    Bonjour, Baies coulissantes k-Line mise en route en février 2023
    je vous confirme les moteurs RS 100 Io fonctionne très bien avec la tahoma switch
    retour de la position exact des volets et des scénarios pour fermer les volets le soir par rapport à la position du soleil

    Patrick B.

    merci Hakim H. mais ma question était de savoir si vous récupérez bien la commande et le retour de position sur l'application K-Line Smart Home

    HAKIM H.

    Bonsoir, désolé pas installé la box tydom car toutes mes fenêtres K-Line fonctionnent en Somfy IO avec tahoma