Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma pare-feu

Bonjour,

Ce n'est pas une question mais un complément de la documentation Somfy qui est incomplète.

Pour les utilisateurs soucieux de protéger leur matériel derrière un pare-feu, Somfy fournit une doc pour les ouvertures à faire ici : https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/prerequisreseau...

Cependant il manque plusieurs infos dans cette doc :

  • Ouverture du port 803
  • Ouverture vers l'IP 46.105.201.79 (pour màj de ma TaHoma faite aujourd'hui)

Voilà j'espère que ça aidera quelqu'un.

Bonne soirée,

Phil

Phil
Phil

Phil

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page