Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma pare-feu

Bonjour,

Ce n'est pas une question mais un complément de la documentation Somfy qui est incomplète.

Pour les utilisateurs soucieux de protéger leur matériel derrière un pare-feu, Somfy fournit une doc pour les ouvertures à faire ici : https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/prerequisreseau...

Cependant il manque plusieurs infos dans cette doc :

  • Ouverture du port 803
  • Ouverture vers l'IP 46.105.201.79 (pour màj de ma TaHoma faite aujourd'hui)

Voilà j'espère que ça aidera quelqu'un.

Bonne soirée,

Phil

Phil
Phil

Phil

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page