Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fonctionnement application

Bonjour,

J'aurai besoin de l'aide d'un yellow svp.

Depuis quelques temps, je n'arrive plus à faire fonctionner via l'application le thermostat du chauffage, j'ai automatiquement un message d'erreur (voir photo) par contre bizarrement via le navigateur tout fonctionne (voir photo).
Je suis sous Android 11 via un Oneplus 7t.

Merci d'avance pour votre retour.
Bonne journée.

Merci,

Johan N.

Johan N.
Johan N.

Johan N.

Niveau
0
39 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    Bonjour
    Idem pour moi. Je ne peux pas mettre en route ma pac atlantic a travers l'application sur smartphone. j'attends avec impatience la réponse

    Johan N.
    Johan N.

    Johan N.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,

    Merci pour votre réponse.
    Le code PIN de ma Tahoma est: 1236-8102-6725

    Je vous remercie d'avance pour votre aide.

    Bonne journée.
    Johan N.

    Haut de page