Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai tenté ce matin de me connecter à ma boxe tahoma. Sans succès.
1) Telechargement de l'app somfy tahoma sur iphone
2) Tentative de connexion message d'erreur: You need to activate you TaHoma box firest (your account has been blocked temporarily et ok)
3)entrer code pin erreur: Code pin correct mais votre boxe est deja activé contactez nous sur le forum
4) j'ai reinitialisé et tenté de nouveau, sans succés
5) tentative par le web connection a somfy connect: ok
6) connection a Tahoma impossible message d'erreur: The requested URL was rejected. Please consult with your administrator.
Your support ID is: 15983927275869575816
A cour d'inspiration je me vois dans l'obligation de vous demander de 'aide pour résoudre ce problème.
Bonne journée,
Merci d'avance,
Simon
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Simon
Vous n'indiquez pas le type de box (V2 ou Switch)
Si votre box est neuve, le système vous indique qu'elle est déjà installée (Problème connu de retour magasin sans désinstallation)
Posté le N° de PIN, il faut attendre qu'un Yello de Somfy réinitialise l'installation.
Bonsoir Jacky, merci beaucoup pour votre réponse !
Pour la box c'est une TaHoma Box V2
Le pin est: 1209-5257-0008
Bonjour Simon,
Je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonsoir Gaëlle je ne vois pas de mail de votre part…
Bonjour Simon,
Je vous ai bien écris vendredi à 8h04 précisément.
Je renvoi le mail, pensez à vérifier vos spams.
Bonne journée,
Bonjour François,
Pouvez-vous changer de câble Ethernet et faire un reset de votre box?
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
Merci de ta réponse !
J'ai procéder au changement du câble et fait un reset de la box.
Je viens de vérifier est la box est toujours hors connexion.
Cordialement
François
François,
J'ai bien peur qu'elle soit défectueuse dans ce cas et qu'il soit nécessaire de la changer.
Si en revanche elle a moins de deux ans dites le moi que nous puissions faire marcher le SAV.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
François a répondu
Gaëlle a répondu
François a répondu
Gaëlle a répondu
Simon a répondu
Gaëlle a répondu
Simon a répondu
JACKY a répondu
Simon a posé une nouvelle question