Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion impossible site et boxe Tahoma?

Bonjour,
J'ai tenté ce matin de me connecter à ma boxe tahoma. Sans succès.

1) Telechargement de l'app somfy tahoma sur iphone

2) Tentative de connexion message d'erreur: You need to activate you TaHoma box firest (your account has been blocked temporarily et ok)

3)entrer code pin erreur: Code pin correct mais votre boxe est deja activé contactez nous sur le forum

4) j'ai reinitialisé et tenté de nouveau, sans succés

5) tentative par le web connection a somfy connect: ok

6) connection a Tahoma impossible message d'erreur: The requested URL was rejected. Please consult with your administrator.

Your support ID is: 15983927275869575816

A cour d'inspiration je me vois dans l'obligation de vous demander de 'aide pour résoudre ce problème.

Bonne journée,
Merci d'avance,
Simon

Simon J.
Simon J.

Simon J.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Simon
    Vous n'indiquez pas le type de box (V2 ou Switch)

    Si votre box est neuve, le système vous indique qu'elle est déjà installée (Problème connu de retour magasin sans désinstallation)

    Posté le N° de PIN, il faut attendre qu'un Yello de Somfy réinitialise l'installation.

    Simon J.
    Simon J.

    Simon J.

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    Bonsoir Jacky, merci beaucoup pour votre réponse !

    Pour la box c'est une TaHoma Box V2
    Le pin est: 1209-5257-0008

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Simon,

    Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Simon J.
    Simon J.

    Simon J.

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    Bonsoir Gaëlle je ne vois pas de mail de votre part…

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Simon,

    Je vous ai bien écris vendredi à 8h04 précisément.
    Je renvoi le mail, pensez à vérifier vos spams.

    Bonne journée,

    François
    François

    François

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    Bonjour,

    La box TAHOMA C IO ne répond pas
    Date d'activation 20.12.2021
    Code PIN 0818-6145-0278

    Quand je veux aller sur mon compte j'ai un message d'erreur .

    Vous remerciant par avance de votre aide
    Bien à vous

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour François,

    Pouvez-vous changer de câble Ethernet et faire un reset de votre box?

    Bonne journée,

    François
    François

    François

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    Bonjour Gaëlle,

    Merci de ta réponse !

    J'ai procéder au changement du câble et fait un reset de la box.

    Je viens de vérifier est la box est toujours hors connexion.

    Cordialement
    François

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    François,

    J'ai bien peur qu'elle soit défectueuse dans ce cas et qu'il soit nécessaire de la changer.
    Si en revanche elle a moins de deux ans dites le moi que nous puissions faire marcher le SAV.

    Bonne journée,

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