Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion impossible site et boxe Tahoma?

Bonjour,
J'ai tenté ce matin de me connecter à ma boxe tahoma. Sans succès.

1) Telechargement de l'app somfy tahoma sur iphone

2) Tentative de connexion message d'erreur: You need to activate you TaHoma box firest (your account has been blocked temporarily et ok)

3)entrer code pin erreur: Code pin correct mais votre boxe est deja activé contactez nous sur le forum

4) j'ai reinitialisé et tenté de nouveau, sans succés

5) tentative par le web connection a somfy connect: ok

6) connection a Tahoma impossible message d'erreur: The requested URL was rejected. Please consult with your administrator.

Your support ID is: 15983927275869575816

A cour d'inspiration je me vois dans l'obligation de vous demander de 'aide pour résoudre ce problème.

Bonne journée,
Merci d'avance,
Simon

Simon J.
Simon J.

Simon J.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Simon
    Vous n'indiquez pas le type de box (V2 ou Switch)

    Si votre box est neuve, le système vous indique qu'elle est déjà installée (Problème connu de retour magasin sans désinstallation)

    Posté le N° de PIN, il faut attendre qu'un Yello de Somfy réinitialise l'installation.

    Simon J.
    Simon J.

    Simon J.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonsoir Jacky, merci beaucoup pour votre réponse !

    Pour la box c'est une TaHoma Box V2
    Le pin est: 1209-5257-0008

    Simon J.
    Simon J.

    Simon J.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonsoir Gaëlle je ne vois pas de mail de votre part…

    François
    François

    François

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    La box TAHOMA C IO ne répond pas
    Date d'activation 20.12.2021
    Code PIN 0818-6145-0278

    Quand je veux aller sur mon compte j'ai un message d'erreur .

    Vous remerciant par avance de votre aide
    Bien à vous

    François
    François

    François

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle,

    Merci de ta réponse !

    J'ai procéder au changement du câble et fait un reset de la box.

    Je viens de vérifier est la box est toujours hors connexion.

    Cordialement
    François

    François,

    J'ai bien peur qu'elle soit défectueuse dans ce cas et qu'il soit nécessaire de la changer.
    Si en revanche elle a moins de deux ans dites le moi que nous puissions faire marcher le SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page