Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb d'installation de Somfy switch

Bonjour,
J'ai une question à vous posez : Je n'arrive pas à installer le Switch Somfy.
Elle ne "détecte la box" sur l'application d'android et l'appareil Tahama Switch clignote en bleu.
Merci d'avance.
Bien cordialement

Corin R.
Corin R.

Corin R.

Niveau
0
77 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    MARC A.
    MARC A.

    MARC A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour, je viens d'acquerir une somfy tahoma switch. Je me connecte a la box car elle clignotte en bleue, mais une fois que je met mon reseau wifi et mon mot de passe il me met erreur 1 et je n'arrive pas a me connecter. Comment dois je procéder ?

    Julien K.
    Julien K.

    Julien K.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour,

    Surtout n'appelez pas le service client, ils sont totalement incompétents ! A cause des manipulations, que me conseille de faire les "techniciens", plus rien n'a fonctionné chez moi.

    Je me suis retrouvé, un jour férié (11 novembre), dans l'obligation d'appeler un electricien pour qu'il intervienne en urgence chez moi ! et maintenant une facture de près de 300 € vient de m'être envoyée !

    La société Somfy ne prends pas en compte les revendications de ses clients, pire quand j'appelle le service client pour justifier de cette hérésie, je me fait prendre de haut par la personne que j'ai eu au telephone ! c'est tout simplement scandaleux !

    Je vous conseille amplement de trouver une solution différente chez un concurrent, vous serez bien mieux traité !

    Haut de page