Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

"Cette caméra est sur un autre compte "

Bonjour, suite à plusieurs mois sans utilisation et changement de box depuis ,je n'arrive pas à finaliser l'installation, message :"cette caméra est déjà installée sur un autre compte ",pourriez-vous là supprimer svp ou me donner la marche à suivre, merçi et bonne journée ,Daniel .

ps:caméra my fox

Merci,

ESTER D.
ESTER D.

ESTER D.

Niveau
0
8 / 100
points
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page