Comment changer un compte Protexiom ?

Bonjour,
J'ai une Protexiom 600 installée en 2008 mais selon des adresses mail désormais obsolètes. Pour autant le système fonctionne très bien, avec tous les écrans de paramétrage accessibles en local seulement, alors que j'ai également besoin d'y accéder à distance.
J'ai donc besoin de supprimer le compte d'origine et de le recréer avec une nouvelle adresse mail, et de définir une box Orange.
Y a-t'il un administrateur Somfy pour y procéder ?
Merci d'avance.

Thierry R.

    Réponses

    Bonjour

    Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6. Vous le trouverez en tête de la liste des éléments ou sur l’étiquette apposée sur le coté du transmetteur. Un Yellow supprimera le compte et vous préviendra.

    Bonne journée !

    Thierry R.

    Bonjour,
    Merci de la prise en compte de mon problème.
    Ma centrale porte le N° 577526.
    J'attends donc cette suppression d'ancien compte pour vite en recréer un nouveau.
    A très bientôt,
    Thierry

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Thierry R.

    Bonjour,
    Merci Gaëlle d'avoir supprimé l'ancien compte.
    A la création du nouveau sur alarmesomfy.net, le N° 1110-06 de la carte IP (relevé sur l'étiquette extérieure) n'est pas reconnu. voir photo.
    Comment faire ?
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Testez avec le numéro 2480-03.

    Bonne journée,

    Thierry R.

    Bonjour et merci Gaêlle,
    Le code ne fonctionne pas.
    Une raison ?: L'alarme est certes en RJ45 directement sur la Box Orange, mais l'ordinateur est exclusivement en WIFI sur le réseau (pas de RJ45 intégré).
    Et pourquoi le 1110-06 ne fonctionne pas ? Obsolète ?
    Merci à vous
    Thierry

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Non pas de raison qu'il ne marche pas, je vous ai donné le numéro générique afin de voir si cela fonctionnait avec.
    Du moment que votre PC est sous le même réseau donc votre box Orange pas de problème.

    Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Thierry R.

    Bonjour Gaëlle,
    Je reviens vers vous car je suis dorénavant de retour pour 48 heures à côté de la centrale Somfy. On peut donc reprendre le diagnostic ensemble pour réparer mon dispositif.
    Merci d'avance,
    Thierry