Comment resoudre le blocage "activez localisation" dans l'app home advanced alarm?

Bonjour,

Je viens d'acheter un pack home advanced alarm. J'essaie d'installer le pack via l'application Somfy protect.
L'app se bloque sur un ecran "activez la localisation" alors qu'elle est activée sur mon gsm. J'ai beau redémarrer, desactiver puis reactiver la localisation, rien n'y fait. L'app reste bloquée sur cet écran.
J'avoue que ca commence mal avec ce produit...
Est ce qun bug connu ? Comment le resoudre avant que je ne renvoie le produit pour remboursement ?

merci d'avance

Merci,

huguescmoi H.

    Réponses

    huguescmoi H.

    Oui tous les droits sont donnés pour la localisation. IL s'agit bien d'un bug de l'app Somfy que j'ai pu finalement contourner mais je ne saurais dire comment.

    Didier W.

    Bonjour, j'ai le même problème pour l'installation de l'application sur mon téléphone. La localisation est activée pour le logiciel tahoma mais il ne le voit pas...
    Y-a-t-il une solution ?

    Louis F.

    Bonjour
    J'essaye de configurer Link Advanced sous Windows 11(sous bluestacks)
    Somfy protect se lance bien
    Mais je bute (bloque) sur l'étape 'localisation"
    Impossible d'aller à l'étape suivante
    Merci de m'éclairer
    Louis

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Louis,

    Pouvez-vous me faire une capture écran à l'étape ou cela ne fonctionne pas ?

    Il y a peut-être un champ mal renseigné ou disposant d'un espace ?

    Bonne journée,

    Louis F.

    Bonjour Maud
    Le blocage avait lieu sous Windows (via Bluestacks)
    J'ai abandonné cette solution et j'ai utilisé mon smart phone Android.
    Et la tout a fonctionné
    J'ai depuis désinstallé Bluestacks et n'ai pas d'image de l'écran avec l'erreur. Désolé.
    Louis

    Maud F.

    Equipe

    Louis,

    Merci pour votre retour d'expérience !