bonjour , installé depuis 5 ans sans aucun problème , ma sonette ne fonctionne plus et la platine de rue ne s'allume plus non plus , il sagit du visiophone couleur 2 fils - V400...
Bonjour Maryvonne,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
comme d'autres personnes j'ai acheté un visiophone V300 et la sonnette ne marche plus. J'ai essayé la coupure d'alimentation du moniteur, ça marche un peu et de...
Bonjour,
Problème pris en charge par Gaelle qui a su solutionner mon problème par le remplacement de l'appareil.
J'espère que mes soucis sont maintenant loin derrière moi...
Bonjour,
Je possède un visiophone Somfy V300 depuis 2 ans.
En temps normal, toutes les commandes de mon visiophone fonctionnent.
° Être avertie lorsque quelqu'un sonne...
Bonjour Marco,
Ce modèle n'est plus vendu depuis plus de 2 ans. Où est-ce que vous l'avez acheté ?
Ce défaut peut être lié au matériel comme à l'installation, je vous...
Bonjour,
J'ai un visiophone Somfy V300 que j'ai installé il y a maintenant 1 mois.
A l'installation et après essai, tout fonctionnait correctement.
Maintenant, le problème...
Bonjour Jean-Luc,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone v300 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
Bonjour,
Impossible de voir l’accessoire Evolvia portail ou l'accessoire ON/OFF iodans HomeKit. Les accessoires fonctionne depuis l’app TaHoma. TaHoma est bien vu comme un...
Bonjour Thomas,
Vous dites que la prise IO ne notifie pas son changement d'état lorsqu'elle est piloté manuelle via le bouton présent sur l'équipement, or chez moi, quand...