Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Latence de détection avec détecteur extérieur

Bonjour,

J'ai installé un détecteur de mouvement extérieur, relié à ma box Tahoma et qui par une fonction smart déclenche un micromodule d'éclairage. Cependant, entre le moment où je passe devant le détecteur et le moment où la lumière s'allume il s'écoule bien 15 à 20 secondes. Savez vous si c'est normal, je voudrais réduire cette latence pour avoir un allumage quasi instantané.

Merci pour votre aide.

Simon

Simon V.
Simon V.

Simon V.

Niveau
1
121 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Simon V.
    Simon V.

    Simon V.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points

    Bonjour, je ne suis pas certain d'avoir vu un reglage de postion A, qu'entendez vous par DME ? Cordialement

    Simon V.
    Simon V.

    Simon V.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points

    Bonjour, il s'agit du modèle sur la photo ci-jointes.
    Merci encore.

    Ok, donc je vous confirme ma précédente réponse !

    Avez-vous placé le mode A.

    Sinon quel mode ? AT, AX, AX1 ????

    A = déclenchement immédiat.
    DME = détecteur extérieur de mouvement.

    CdL

    Simon V.
    Simon V.

    Simon V.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points

    Oui je l'ai mis en mode A, il etaitde base en déclenchement retardé. Mais j'ai l'impression que ça n'a pas changé grand chose. Je peux peut-être essayer les autres positions pour voir si cela change !?
    On peut voir les detections en direct avec l'application tahoma. Je vois déjà qu'il y a un laps de temps entre passage et détection (10 secondes au moins). Et encore 3 ou 4 secondes entre detection et allumage.

    Haut de page