le vent sur la sirène extérieure déclenche l'alarme. comment changer de place la sirène?

Bonjour,
à cause de la tempête de ce jour il faut que je change de place la sirène extérieure. Comment faire
Merci pour votre réponse

Merci,

Alain B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Alain
    Je pense que c'est une sirène Home Alarm.

    Pour la désinstaller il suffit de désactiver l'autoprotection dans Mes équipements/Sirène Extérieure, pour pouvoir la démonter "en silence"

    Vous pouvez aussi demandez ici même à un Yello de baisser la sensibilité de l'auto protection.

    Et enfin si la sirène est inaccessible ne pas activer l'auto protection elle fonctionnera pareil mais ne sera plus sensible au vent.

    Bertrand C.

    bonsoir
    ma sirène externe somfy advanced se déclenche à cause de vent fort. pouvez vous m’indiquer la démarche à suivre ? et quand je désactive le mode autoprotection, ca ne fonctionne pas, il reste enclenché! j’ai du pour l’instant désinstaller la sirène.
    merci pour votre aide.

    JACKY M.

    Bonsoir Bertrand
    Quand vous désactiver le Mode Autoprotection il faut cliquer en haut a droite sur la coche verte pour valider.