Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Retour de mon Link défaillant ?

Bonjour,

Mon Link ne fonctionne plus depuis hier.
J'ai tenté de le relancer en le rebranchant tout en appuyant 8 secondes sur le bouton, puis en le laissant se décharger cette nuit et en effectuant la même manipulation ce matin.
Le voyant ne s'allume plus du tout.
Mac: e04f43ba72db

Faut-il le faire passer en SAV ?
Merci d'avance pour votre aide

Mathieu P.
Mathieu P.

Mathieu P.

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    Réponses

    Bonjour Mathieu,

    Si la LED de votre Link ne s'allume plus nous allons devoir le récupérer, l'analyser et vous le remplacer.

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Mathieu P.
    Mathieu P.

    Mathieu P.

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    Bonjour Maud,

    J'ai entre temps eu le SAV et la procédure est en cours.
    Merci

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