Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème connection somfy Protexiom

Bonjour, j ai actuellement un souci avec la connection de mon alarme Protexiom gsm. Suite a une mise a jour de ma box, je ne peux plus me connecter a l alarme, meme en wifi sur le reseau. J ai testé les ports et les ports 80 et 443 sont a huit clos. Je ne comprends pas trop le souci. Sur la connexion orange les ports sont bien ouvert pour l alarme.
Merci de votre aide

Merci,

Gerard M.
Gerard M.

Gerard M.

Niveau
0
77 / 100
points
Code postal:
77860
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexiom gsm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Gérard
    Orange a réinitialisé votre box avec la mise à jour.

    Il faut supprimer les règles d'ouverture et les recréer en prenant bien soin a droite d'indiquer 'Toutes' dans les adresses.

    Gerard M.
    Gerard M.

    Gerard M.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Code postal:
    77860
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom gsm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour merci d abord jacky.
    J ai deja fait cette manip, j ai même fait changer la box et réinitialiser toute l installation. Je viens de m apercevoir que l ethernet de l alarme s allume en vert sur la box mais pas en orange

    Gerard M.
    Gerard M.

    Gerard M.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Code postal:
    77860
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom gsm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Cable ethernet testé et fonctionnel

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique