Question en attente de réponse
Bonjour, j ai actuellement un souci avec la connection de mon alarme Protexiom gsm. Suite a une mise a jour de ma box, je ne peux plus me connecter a l alarme, meme en wifi sur le reseau. J ai testé les ports et les ports 80 et 443 sont a huit clos. Je ne comprends pas trop le souci. Sur la connexion orange les ports sont bien ouvert pour l alarme.
Merci de votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gérard
Orange a réinitialisé votre box avec la mise à jour.
Il faut supprimer les règles d'ouverture et les recréer en prenant bien soin a droite d'indiquer 'Toutes' dans les adresses.
Bonjour merci d abord jacky.
J ai deja fait cette manip, j ai même fait changer la box et réinitialiser toute l installation. Je viens de m apercevoir que l ethernet de l alarme s allume en vert sur la box mais pas en orange
Cable ethernet testé et fonctionnel
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question