Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connection somfy Protexiom

Bonjour, j ai actuellement un souci avec la connection de mon alarme Protexiom gsm. Suite a une mise a jour de ma box, je ne peux plus me connecter a l alarme, meme en wifi sur le reseau. J ai testé les ports et les ports 80 et 443 sont a huit clos. Je ne comprends pas trop le souci. Sur la connexion orange les ports sont bien ouvert pour l alarme.
Merci de votre aide

Merci,

Gerard M.
Gerard M.

Gerard M.

Niveau
0
77 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gérard
    Orange a réinitialisé votre box avec la mise à jour.

    Il faut supprimer les règles d'ouverture et les recréer en prenant bien soin a droite d'indiquer 'Toutes' dans les adresses.

    Gerard M.
    Gerard M.

    Gerard M.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour merci d abord jacky.
    J ai deja fait cette manip, j ai même fait changer la box et réinitialiser toute l installation. Je viens de m apercevoir que l ethernet de l alarme s allume en vert sur la box mais pas en orange

    Gerard M.
    Gerard M.

    Gerard M.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Cable ethernet testé et fonctionnel

    Haut de page