Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Le monteur n'entraîne plus le volet

Bonjour,

Le moteur n'entraîne plus le volet. Je l'entend toujours dans un sens on dans l'autre mais le volet lui ne bouge pas. Je ne peu même pas le faire bouger manuellement il semble coincé. J'ai essayé avec la télécommande et l'interrupteur.

Tout a commencé avec le volet qui c'est totalement enroulé sur lui même, j'ai du le déroulé manuellement pour le remettre sur les rails. La il semblait fonctionner de nouveau normalement. Puis en le fermant, arrivé à mi parcours il a fini par se dérouler d'un coup sec jusqu'en bas.

J'ai tenter de réinitialiser la position basse mais cela n'a pas fonctionné. J'imagine que je vais devoir le démonté mais je ne vois vraiment pas comment mis prendre en plus, il est au premier étage d'un appartement.

Comme il est en position basse je n'ai pas accès au caisson situé à l'extérieur.

Merci,

guillaume

  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Très probablement les agrafes ou sangles cassées.

    CdL

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    ben voilà....!

    Haut de page