Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le monteur n'entraîne plus le volet

Bonjour,

Le moteur n'entraîne plus le volet. Je l'entend toujours dans un sens on dans l'autre mais le volet lui ne bouge pas. Je ne peu même pas le faire bouger manuellement il semble coincé. J'ai essayé avec la télécommande et l'interrupteur.

Tout a commencé avec le volet qui c'est totalement enroulé sur lui même, j'ai du le déroulé manuellement pour le remettre sur les rails. La il semblait fonctionner de nouveau normalement. Puis en le fermant, arrivé à mi parcours il a fini par se dérouler d'un coup sec jusqu'en bas.

J'ai tenter de réinitialiser la position basse mais cela n'a pas fonctionné. J'imagine que je vais devoir le démonté mais je ne vois vraiment pas comment mis prendre en plus, il est au premier étage d'un appartement.

Comme il est en position basse je n'ai pas accès au caisson situé à l'extérieur.

Merci,

guillaume

Guillaume P.
Guillaume P.

Guillaume P.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Très probablement les agrafes ou sangles cassées.

    CdL

    Guillaume P.
    Guillaume P.

    Guillaume P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    C'est ce genre de chose?

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    ben voilà....!

    Haut de page