Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de vendre ma maison, en y laissant ma box tahoma.
Pouvez-vous la dissocier afin que le nouveau propriétaire si connecte.
Le code pin est : 1216-5820-9854
Merci d’avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Si vous souhaitez qu'elle soit complétement réinitialisée, remplissez le formulaire:
https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
Si vous ne souhaitez qu'un changement d'adresse mail, faites le savoir ici et attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
Uniquement un changement d’adresse mail.
Merci d’avance
Bonjour Yohan,
Le nécessaire a été fait. Il suffira simplement de demander au nouveau propriétaire de réactiver la box sur somfy-connect.com.
Bonne journée,
Bonjour,
Je souhaite également dissocier ma box :
1216-2101-7305
Cordialement
Romain P
Bonjour Romain,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Pouvez-vous dissocier le Tahoma suivant afin que son nouveau propriétaire s'y connecte svp
PIN : 1223-8681-1848
Merci Somfy !
Bonjour Thomas,
Je n'ai pas de box activée avec ce PIN.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question