Chers utilisateurs,

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Vente Tahoma/ dissociation compte?

Bonjour,
Je viens de vendre ma maison, en y laissant ma box tahoma.
Pouvez-vous la dissocier afin que le nouveau propriétaire si connecte.
Le code pin est : 1216-5820-9854

Merci d’avance

Yohan R.
Yohan R.

Yohan R.

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    Réponses

    Bonjour

    Si vous souhaitez qu'elle soit complétement réinitialisée, remplissez le formulaire:

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Si vous ne souhaitez qu'un changement d'adresse mail, faites le savoir ici et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Yohan R.
    Yohan R.

    Yohan R.

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    Uniquement un changement d’adresse mail.

    Merci d’avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Yohan,

    Le nécessaire a été fait. Il suffira simplement de demander au nouveau propriétaire de réactiver la box sur somfy-connect.com.

    Bonne journée,

    Romain P.
    Romain P.

    Romain P.

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    Bonjour,
    Je souhaite également dissocier ma box :
    1216-2101-7305
    Cordialement
    Romain P

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Romain,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour,
    Pouvez-vous dissocier le Tahoma suivant afin que son nouveau propriétaire s'y connecte svp

    PIN : 1223-8681-1848

    Merci Somfy !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Je n'ai pas de box activée avec ce PIN.

    Bonne journée,

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