Quelle connecxion ?

Bonjour,
J'ai une porte de garage enroulable motorisée SOMFY en RTS et un portail motorisée SOMFY en IO. j'aimerais commander l'ensemble avec une seule télécommande. Sur le Forum on me conseille un récépteur ROLLIXO IO.Un site spécialisé me dit que ce n'est pas la bonne solution.Alors je pose une question toute simple :un changement moteur de la porte de garage en mettant un moteur système IO serait peut-être la meilleure solution.Qu'en pensez-vous ? Merci

Merci,

Guy L.

    Réponses

    Bonjour,

    Il faut d'abord savoir si vous souhaitez obtenir un retour d'état de vos automatismes sur une box Tahoma ?

    Si oui, il faudra un Rollixo IO avec cellules et barre palpeuse sur l'enroulable.
    Si non, ce récepteur suffira sur le portail; https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-gara...

    CdL