Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Amélioration Thermostat

Bonjour,

Je ne trouvais pas comment mettre un "avis" sur le produit Thermostat radio v2 donc je me permets de poster sur ce forum. J'ai pu remplacer un thermostat Chronogyr rev10 sur plancher chauffant avec vanne NC. J'ai pas eu de mal à l'installer, et depuis 2 semaines ça fonctionne très bien. Étant donné que le thermostat est encore en phase d'apprentissage je n'ai pas encore pu bénéficier de l'anticipation de chauffe.
Sinon, je pense qu'il faudrait améliorer certains points.

  • Il serait top d'avoir des courbes sur l'application avec moyen de zoomer ou dezommer ou avoir plus de stats techniques.
  • Il serait parfait de pouvoir associer une sonde de température externe avec le thermostate (comme station meteo Netatmo) car la meteo de l'application Somfy est souvent fausse. Il y a toujours un écart de degrés. Je pense que si le thermostat a pour info que dehors le soleil tape d'un coup, il pourra que mieux anticiper le chauffage.
  • Niveau design du thermostat je pense qu'on peut faire un peu plus plat ;).

J’espère que ce super Thermostat bénéficiera d'améliorations logiciel durant les prochains mois.

Merci

Davy M.
Davy M.

Davy M.

Niveau
0
72 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Davy,

    Je vous remercie pour votre commentaire, je me permets de remonter vos suggestions vers le service concerné.

    Bonne journée,

    Haut de page