Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

scenarios thoma swich ?

Bonjour,
Depuis plusieurs jour mon scenarios d'ouverture et fermeture de mes volets avec ma Tahoma swich n'est pas réalisé. Je le supprime et le récré celui-ci fonctionne quelques jours puis ne fonctionne plus
Quoi faire ?
Merci beaucoup

Merci,

BERNARD L.
BERNARD L.

BERNARD L.

Niveau
1
301 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    BERNARD L.
    BERNARD L.

    BERNARD L.

    Niveau
    1
    301 / 750
    points

    Bonjour
    Apres une recherche sur le forum j'ai vu que certain avais le même problème et avait resynchronise la box sur le serveur la procédure donnée pour la V1 , y a t'il une procédure pour la V2 thahoma switch
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjor Bernard,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    BERNARD L.
    BERNARD L.

    BERNARD L.

    Niveau
    1
    301 / 750
    points

    Bonjour
    Suite à votre demande le code pin de ma Tahoma est
    2003-7268-2775
    Bonne journée
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,
    Voici comment faire le reset de votre box Tahoma :
    1 - débrancher électriquement la box
    2 - appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone sous le dessous de celle-ci
    3 - Rebrancher tout en restant appuyé pendant 10-12 sec
    4 - attendez 5 minutes que tout se stabilise
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.
    Bonne journée.

    Haut de page