scenarios thoma swich ?

Bonjour,
Depuis plusieurs jour mon scenarios d'ouverture et fermeture de mes volets avec ma Tahoma swich n'est pas réalisé. Je le supprime et le récré celui-ci fonctionne quelques jours puis ne fonctionne plus
Quoi faire ?
Merci beaucoup

Merci,

BERNARD L.

    Réponses

    BERNARD L.

    Bonjour
    Apres une recherche sur le forum j'ai vu que certain avais le même problème et avait resynchronise la box sur le serveur la procédure donnée pour la V1 , y a t'il une procédure pour la V2 thahoma switch
    Merci

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjor Bernard,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    BERNARD L.

    Bonjour
    Suite à votre demande le code pin de ma Tahoma est
    Bonne journée
    Merci

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Bernard,
    Voici comment faire le reset de votre box Tahoma :
    1 - débrancher électriquement la box
    2 - appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone sous le dessous de celle-ci
    3 - Rebrancher tout en restant appuyé pendant 10-12 sec
    4 - attendez 5 minutes que tout se stabilise
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.
    Bonne journée.