Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur E4 ixengo L3S

Bonjour à tous,

J'ai des moteur ixengo L3S avec un boitier cbx3s IO.
Mon problème est le suivant : à l'appui pour l'ouverture, le cycle démarre C1 vers C2 mais pendant seulement 10 seconde à peut près. Le portail s'arrête et le boitier passe en C4 pendant 2 ou 3 seconde (il se referme un peu), puis s'arrête de nouveau. Le boitier passe alors en E4.
Si je rappuie le portail repart en ouverture mais à une vitesse extrêmement lente. Il finit son cycle.
Le gros souci c'est que ce n'est pas une panne constante cela varie d'un jour à l'autre.
Si vous avez des idées je suis preneur.

Merci par avance.

Merci,

francis M.
francis M.

francis M.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre coffret CBX 3S IO ?

    Voyez-vous parfois l'afficheur sans affichage ?

    francis M.
    francis M.

    francis M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Le boitier est de cette année. Je ne vois jamais l'afficheur sans affichage.
    Merci pour votre réponse.

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    bonjour avez vous régler votre probleme erreur E4 ???
    j ai le meme soucis mais uniquement en vitesse 10 pour l ouverture je suis passé a la vitesse 9 et cela ne le fais plus .
    Avez vous pu régler le probleme ??
    je vous en remercie

    francis M.
    francis M.

    francis M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Problème réglé après avoir fait une remise à zéro et un réapprentissage complet. Effectivement je ne suis plus en vitesse 10 et c'est bien dommage car qu'est-ce qu'il est lent ce portail.
    Gros point noir de cette motorisation avec en plus une portée de télécommande très faible. Pas satisfait de ce produit.

    Bonne soirée à tous

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    oui bien dommage , j ai pu régler le probleme en mettant la vitesse P20 sur 9 et P24 sur 0 et avec se réglage je vais aussi vite que la vitesse 10
    a bientot

    Haut de page