Erreur E4 ixengo L3S

Bonjour à tous,

J'ai des moteur ixengo L3S avec un boitier cbx3s IO.
Mon problème est le suivant : à l'appui pour l'ouverture, le cycle démarre C1 vers C2 mais pendant seulement 10 seconde à peut près. Le portail s'arrête et le boitier passe en C4 pendant 2 ou 3 seconde (il se referme un peu), puis s'arrête de nouveau. Le boitier passe alors en E4.
Si je rappuie le portail repart en ouverture mais à une vitesse extrêmement lente. Il finit son cycle.
Le gros souci c'est que ce n'est pas une panne constante cela varie d'un jour à l'autre.
Si vous avez des idées je suis preneur.

Merci par avance.

Merci,

francis M.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre coffret CBX 3S IO ?

    Voyez-vous parfois l'afficheur sans affichage ?

    francis M.

    Le boitier est de cette année. Je ne vois jamais l'afficheur sans affichage.
    Merci pour votre réponse.

    Christophe B.

    bonjour avez vous régler votre probleme erreur E4 ???
    j ai le meme soucis mais uniquement en vitesse 10 pour l ouverture je suis passé a la vitesse 9 et cela ne le fais plus .
    Avez vous pu régler le probleme ??
    je vous en remercie

    francis M.

    Bonjour,

    Problème réglé après avoir fait une remise à zéro et un réapprentissage complet. Effectivement je ne suis plus en vitesse 10 et c'est bien dommage car qu'est-ce qu'il est lent ce portail.
    Gros point noir de cette motorisation avec en plus une portée de télécommande très faible. Pas satisfait de ce produit.

    Bonne soirée à tous

    Christophe B.

    oui bien dommage , j ai pu régler le probleme en mettant la vitesse P20 sur 9 et P24 sur 0 et avec se réglage je vais aussi vite que la vitesse 10
    a bientot