Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur E4 ixengo L3S

Bonjour à tous,

J'ai des moteur ixengo L3S avec un boitier cbx3s IO.
Mon problème est le suivant : à l'appui pour l'ouverture, le cycle démarre C1 vers C2 mais pendant seulement 10 seconde à peut près. Le portail s'arrête et le boitier passe en C4 pendant 2 ou 3 seconde (il se referme un peu), puis s'arrête de nouveau. Le boitier passe alors en E4.
Si je rappuie le portail repart en ouverture mais à une vitesse extrêmement lente. Il finit son cycle.
Le gros souci c'est que ce n'est pas une panne constante cela varie d'un jour à l'autre.
Si vous avez des idées je suis preneur.

Merci par avance.

Merci,

francis M.
francis M.

francis M.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre coffret CBX 3S IO ?

    Voyez-vous parfois l'afficheur sans affichage ?

    francis M.
    francis M.

    francis M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Le boitier est de cette année. Je ne vois jamais l'afficheur sans affichage.
    Merci pour votre réponse.

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    bonjour avez vous régler votre probleme erreur E4 ???
    j ai le meme soucis mais uniquement en vitesse 10 pour l ouverture je suis passé a la vitesse 9 et cela ne le fais plus .
    Avez vous pu régler le probleme ??
    je vous en remercie

    francis M.
    francis M.

    francis M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Problème réglé après avoir fait une remise à zéro et un réapprentissage complet. Effectivement je ne suis plus en vitesse 10 et c'est bien dommage car qu'est-ce qu'il est lent ce portail.
    Gros point noir de cette motorisation avec en plus une portée de télécommande très faible. Pas satisfait de ce produit.

    Bonne soirée à tous

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    oui bien dommage , j ai pu régler le probleme en mettant la vitesse P20 sur 9 et P24 sur 0 et avec se réglage je vais aussi vite que la vitesse 10
    a bientot

    Haut de page