Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notification de calibrage Intellitag intempestifs

Bonjour,

J'ai un souci avec deux intellitags et je n'arrive pas à trouver dans le forum un cas de figure comme le miens.

Mon installation est constituée d'une dizaine d'intellitag, 2 capteurs de présence ainsi que 2 capteurs de fumée. Tous les jours, j'ai des notifications sur 2 intellitags qui sont très proche du link (Les plus proches d'ailleurs), ceux-ci me demande la recalibration tous les jours, j'ai même plus de 100 notifications par jour.
Je procède au calibrage des intellitags toutes les semaines à cause de ce problème et j'ai changé les piles plusieurs fois.

J'ai procédé aussi à la suppression des intellitag sur mon installation, et je les ai ajouté de nouveau et cela n'a jamais résolu le problème. (Le problème est là depuis plus de 6 mois ...)

Avez-vous déjà eu ce problème ?

Merci,

david M.
david M.

david M.

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    Réponses

    david M.
    david M.

    david M.

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    Bonjour,

    J'ai déjà changé de pile à plusieurs fois... (même de marque de pile !)

    david M.
    david M.

    david M.

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    Merci Guillaume pour ton retour mais je ne vois pas de quoi parles-tu lorsque tu evoques "jai tout passé en coulissant..."

    En espérant avoir un retour d'un yellow :/

    david M.
    david M.

    david M.

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    Ahhh merci pour cette information, je vais essayer ça ce soir :)

    david M.
    david M.

    david M.

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    Bonjour GUillaume,

    J'ai procédé aux modifications hier et j'ai fait un test d'intrusion, et l'alarme n'a pas sonné…

    J'ai l'impression que je vais devoir changer mes intellitags :(

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour David,

    Est-il possible d'inverser ces deux intellitags avec d'autres qui ne posent pas de problème ?

    Afin de comprendre si le problème se répète sur l'environnement ou les intellitags eux même.

    Bonne journée,

    nicolas N.
    nicolas N.

    nicolas N.

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    Bonjour,

    J'ai actuellement le même problème que David M.
    Avez vous trouvé une solution a ce problème.

    Merci d'avance

    nicolas N.
    nicolas N.

    nicolas N.

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    Bonjour,

    J'ai actuellement le même problème que David M.
    Avez vous trouvé une solution a ce problème.

    Merci d'avance

    nicolas N.
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    Mon intelitag dois être recalibrer 100 fois par jours, je reçois des notification par paquets ...
    Je l'ai supprimer et réinstallé plusieurs fois, je l'ai changé de place j'ai changé les piles mais rien n'y fait.
    Je n'ai plus de solutions.
    Merci d'avance

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre IntelliTAG soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Lionel C.
    Lionel C.

    Lionel C.

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    Bonjour,
    J’ai un problème avec le recalibrage de l’intellTag de la porte d’entrée, je recalibre et ça n’aboutit pas. Je recommence sans résultats. L’autre problème concerne deux contacts de porte à qui on demande de déplacer le link alors qu’ils sont à côté et qui y a d’autres détecteurs beaucoup plus loin et qui fonctionnent normalement.
    Pour chaque détecteur les piles ont été changées.
    Merci de votre retour. Cordialement

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