Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un souci avec deux intellitags et je n'arrive pas à trouver dans le forum un cas de figure comme le miens.
Mon installation est constituée d'une dizaine d'intellitag, 2 capteurs de présence ainsi que 2 capteurs de fumée. Tous les jours, j'ai des notifications sur 2 intellitags qui sont très proche du link (Les plus proches d'ailleurs), ceux-ci me demande la recalibration tous les jours, j'ai même plus de 100 notifications par jour.
Je procède au calibrage des intellitags toutes les semaines à cause de ce problème et j'ai changé les piles plusieurs fois.
J'ai procédé aussi à la suppression des intellitag sur mon installation, et je les ai ajouté de nouveau et cela n'a jamais résolu le problème. (Le problème est là depuis plus de 6 mois ...)
Avez-vous déjà eu ce problème ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J'ai déjà changé de pile à plusieurs fois... (même de marque de pile !)
Merci Guillaume pour ton retour mais je ne vois pas de quoi parles-tu lorsque tu evoques "jai tout passé en coulissant..."
En espérant avoir un retour d'un yellow :/
Ahhh merci pour cette information, je vais essayer ça ce soir :)
Bonjour GUillaume,
J'ai procédé aux modifications hier et j'ai fait un test d'intrusion, et l'alarme n'a pas sonné…
J'ai l'impression que je vais devoir changer mes intellitags :(
Bonjour David,
Est-il possible d'inverser ces deux intellitags avec d'autres qui ne posent pas de problème ?
Afin de comprendre si le problème se répète sur l'environnement ou les intellitags eux même.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
david a répondu
david a répondu
un anonyme a répondu
david a répondu
un anonyme a répondu
david a répondu
un anonyme a répondu