Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notification de calibrage Intellitag intempestifs

Bonjour,

J'ai un souci avec deux intellitags et je n'arrive pas à trouver dans le forum un cas de figure comme le miens.

Mon installation est constituée d'une dizaine d'intellitag, 2 capteurs de présence ainsi que 2 capteurs de fumée. Tous les jours, j'ai des notifications sur 2 intellitags qui sont très proche du link (Les plus proches d'ailleurs), ceux-ci me demande la recalibration tous les jours, j'ai même plus de 100 notifications par jour.
Je procède au calibrage des intellitags toutes les semaines à cause de ce problème et j'ai changé les piles plusieurs fois.

J'ai procédé aussi à la suppression des intellitag sur mon installation, et je les ai ajouté de nouveau et cela n'a jamais résolu le problème. (Le problème est là depuis plus de 6 mois ...)

Avez-vous déjà eu ce problème ?

Merci,

david M.
david M.

david M.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    david M.
    david M.

    david M.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai déjà changé de pile à plusieurs fois... (même de marque de pile !)

    david M.
    david M.

    david M.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Merci Guillaume pour ton retour mais je ne vois pas de quoi parles-tu lorsque tu evoques "jai tout passé en coulissant..."

    En espérant avoir un retour d'un yellow :/

    david M.
    david M.

    david M.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Ahhh merci pour cette information, je vais essayer ça ce soir :)

    david M.
    david M.

    david M.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour GUillaume,

    J'ai procédé aux modifications hier et j'ai fait un test d'intrusion, et l'alarme n'a pas sonné…

    J'ai l'impression que je vais devoir changer mes intellitags :(

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Est-il possible d'inverser ces deux intellitags avec d'autres qui ne posent pas de problème ?

    Afin de comprendre si le problème se répète sur l'environnement ou les intellitags eux même.

    Bonne journée,

    nicolas N.
    nicolas N.

    nicolas N.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai actuellement le même problème que David M.
    Avez vous trouvé une solution a ce problème.

    Merci d'avance

    nicolas N.
    nicolas N.

    nicolas N.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai actuellement le même problème que David M.
    Avez vous trouvé une solution a ce problème.

    Merci d'avance

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Pouvez vous décrire exactement votre problème.

    Bonne journée.

    nicolas N.
    nicolas N.

    nicolas N.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Mon intelitag dois être recalibrer 100 fois par jours, je reçois des notification par paquets ...
    Je l'ai supprimer et réinstallé plusieurs fois, je l'ai changé de place j'ai changé les piles mais rien n'y fait.
    Je n'ai plus de solutions.
    Merci d'avance

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre IntelliTAG soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page