Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box connexion?

Bonjour,
Je suis passée de l'ADSL à la fibre avec changement de Box opérateur téléphonie. Depuis, je ne peux plus commander mes volets depuis mon téléphone portable. J'ai essayé de resynchroniser, pas d'effet.
Sur mon portable, les icônes des volets sont restées figées à la dernière commande effectuée avant problème. Si j'essaie, un point d'exclamation s'affiche et ça me dit, problème boîtier somfy.
Merci de votre aide, je précise que je ne suis pas une pro' j'espère donc que la réponse ne sera pas trop en termes techniques.
Cordialement
Code pin de ma box somfy : 0808-5254-5662
Box connexoon

Merci,

Martine C.
Martine C.

Martine C.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Martine

    Essayez de resynchroniser votre box en suivant cette video:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/connexoon-by-somfy...

    Bonne journée !

    Martine C.
    Martine C.

    Martine C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc.
    Merci de votre réponse. J'ai effectué cette manoeuvre, le voyant a fini par se remettre au vert, après être passé de rouge clignotant, puis orange..mais pas d'effet sur les commandes depuis mon mobile.
    Je dois signaler que depuis quelque temps, je coupais l'alimentation électrique de mes Box, la nuit..ce que je ne fais plus. Y aurait il une relation de cause à effet ?
    Merci.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Martine

    Désinstallez puis réinstallez l'application sur votre mobile.

    Martine C.
    Martine C.

    Martine C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Jean Luc...j'ai fait...sniff .j'ai même repris mon ancien téléphone pour voir si....

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Essayez de déplacer votre box.

    Haut de page