Box connexion?

Bonjour,
Je suis passée de l'ADSL à la fibre avec changement de Box opérateur téléphonie. Depuis, je ne peux plus commander mes volets depuis mon téléphone portable. J'ai essayé de resynchroniser, pas d'effet.
Sur mon portable, les icônes des volets sont restées figées à la dernière commande effectuée avant problème. Si j'essaie, un point d'exclamation s'affiche et ça me dit, problème boîtier somfy.
Merci de votre aide, je précise que je ne suis pas une pro' j'espère donc que la réponse ne sera pas trop en termes techniques.
Cordialement
Code pin de ma box somfy : 0808-5254-5662
Box connexoon

Merci,

Martine C.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Martine

    Essayez de resynchroniser votre box en suivant cette video:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/connexoon-by-somfy...

    Bonne journée !

    Martine C.

    Bonjour Jean Luc.
    Merci de votre réponse. J'ai effectué cette manoeuvre, le voyant a fini par se remettre au vert, après être passé de rouge clignotant, puis orange..mais pas d'effet sur les commandes depuis mon mobile.
    Je dois signaler que depuis quelque temps, je coupais l'alimentation électrique de mes Box, la nuit..ce que je ne fais plus. Y aurait il une relation de cause à effet ?
    Merci.

    Jean-Luc B.

    Bonjour Martine

    Désinstallez puis réinstallez l'application sur votre mobile.

    Martine C.

    Jean Luc...j'ai fait...sniff .j'ai même repris mon ancien téléphone pour voir si....

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Essayez de déplacer votre box.