Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

appairage volet IO impossible sur Tahoma mini

Bonjour,
je vient de recevoir ma Somfy connectivity kit , je ne parviens pas à ajouter mes volets , télécommande IO smoove origine sans QR code.

Lorsque vous n avez pas de QR code l appli vous propose le model de télécommande à votre disposition , j ai essayé IO sans succès , ensuite j ai essayé RTS , là , on trouve un volet mais impossible de le piloter via l appli.

pouvez vous m aider ?

Merci,

Jean
Jean

Jean

Niveau
0
68 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean,

    Si les volets sont IO, il n'y a pas de raison d'avoir RTS. Le RTS s'ajoute quand même même s'il y'a aucun équipement derrière.

    Puis je avoir une photo avant/arrière de la smoove ?

    Merci.

    Jean
    Jean

    Jean

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Bonjour
    J ai fini par réussir en utilisant une télécommande central telis en appuyant sur key , tous mes volet étant enregiste dans cette commande ont été transférés vers la tahoma mini , mais cela n a fonctionné qu au bout de plusieurs essais , j avoue ne pas avoir tout compris ?

    Merci André de vous être manifesté.

    Jean-Henri M.
    Jean-Henri M.

    Jean-Henri M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai appairer mon volet velux avec la tahoma mini et maintenant la télécommande de mon volet velux commande également les volets somfy.
    Comment dois je faire pour les désappairer?

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    il va falloir pour chaque volet, prendre sa télécommande individuelle, appuyez sur PROG jusqu'au va et vient du volet puis sur la commande Velux, le bouton d'association adéquat.

    bonne journée.

    Haut de page