Caméra somfy indor

Bonjour,

Je suis nouveau propriétaire de la caméra somfy indoor , je suis également équipé de l'enceinte amazon echo 3 , et bientôt du système ring en alarme

Premier point : avec mes systèmes existants il est de fermer de manière automatique le volet privé lors de mon arrivé et d'ouvrir le volet privé lors de mon départ

Lorsque j'aurais recu mon alarme ring, il est possible de faire communiquer la caméra et le système, c'est à dire en cas de détection de mouvement faire sonner l'alarme?

Merci et belle joiurnée à vous

Alexandre W.

    Réponses

    Alexandre W.

    Pardon effectivement c'était pas précisé , c'est une question

    Alexandre W.

    Avec Alexa cela est possible ?

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Je vous laisse consulter la FAQ ci-dessous :

    Comment commander votre système Somfy Protect avec Amazon Alexa ?

    Je ne pourrais pas vous répondre si cela va se lier avec votre autre alarme.