Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion impossible à somfy connect ?

Bonjour,

je n'arrive plus à me connecter à l'interface de ma tahoma classique depuis l'adresse habituelle somfy connect j'ai un message d'erreur que j'ajoute en pj.

je vois que l'url bascule sur tahoma switch, est-ce pour cela ?

merci pour votre aide.

Merci,

Jérémy E.
Jérémy E.

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    Bonjour,

    La réponse est ici:

    https://forum.somfy.fr/questions/2829794-tahoma-erreur-pr...

    NB: Vous avez en haut de la page d'accueil un champ de recherche qui vous aurait permis de voir si ce sujet avait déjà été traité.

    Cordialement

    Jérémy E.
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    Jérémy E.

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    Bonjour Monsieur,

    merci pour votre aide mais malheureusement, l'accès n'est toujours pas possible que ce soit via mobile/pc.

    Jérémy E.
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    Bonjour Guillaume,

    Merci pour votre aide.

    voici en pj l'url qui s'affiche au moment où je valide mes accès.

    Jérémy E.
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    Guillaume,

    oui pardon tahoma link et non switch.

    c'est ok via l'url : https://www.tahomalink.com/

    merci beaucoup

    herve P.
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    malgré vos aides j ai réussi 2 fois a me connecter en passant par mon compte somfy et même problème erreur serveur avait vous d autre solution merci guillaume et Jacky de votre aide

    Sebastien N.
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    Bonjour,

    J'ai le même soucis. Quand j'essaye de me connecter via mon PC fixe j'ai le message d'erreur "une erreur s'est produite au niveau du serveur". Et quand j'essaye depuis mon application mobile j'ai le message "Perte de connexion avec le serveur".
    Pourriez-vous m'aider ?

    Par avance merci de votre retour.

    Sebastien N.
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    Bonjour,

    Je suis passé en mode manuel pour l'ouverture du portail. Quand je suis revenu, l'accès à Tahoma refonctionnait de nouveau depuis mon appli mobile ou depuis mon navigateur sur le pc fixe.
    Savez vous à quoi cela est dû ?

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