Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion impossible à somfy connect ?

Bonjour,

je n'arrive plus à me connecter à l'interface de ma tahoma classique depuis l'adresse habituelle somfy connect j'ai un message d'erreur que j'ajoute en pj.

je vois que l'url bascule sur tahoma switch, est-ce pour cela ?

merci pour votre aide.

Merci,

Jérémy E.
Jérémy E.

Jérémy E.

Niveau
1
116 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    La réponse est ici:

    https://forum.somfy.fr/questions/2829794-tahoma-erreur-pr...

    NB: Vous avez en haut de la page d'accueil un champ de recherche qui vous aurait permis de voir si ce sujet avait déjà été traité.

    Cordialement

    Jérémy E.
    Jérémy E.

    Jérémy E.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    Bonjour Monsieur,

    merci pour votre aide mais malheureusement, l'accès n'est toujours pas possible que ce soit via mobile/pc.

    Jérémy E.
    Jérémy E.

    Jérémy E.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    Bonjour Guillaume,

    Merci pour votre aide.

    voici en pj l'url qui s'affiche au moment où je valide mes accès.

    Jérémy E.
    Jérémy E.

    Jérémy E.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    Guillaume,

    oui pardon tahoma link et non switch.

    c'est ok via l'url : https://www.tahomalink.com/

    merci beaucoup

    herve P.
    herve P.

    herve P.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points

    malgré vos aides j ai réussi 2 fois a me connecter en passant par mon compte somfy et même problème erreur serveur avait vous d autre solution merci guillaume et Jacky de votre aide

    Sebastien N.
    Sebastien N.

    Sebastien N.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai le même soucis. Quand j'essaye de me connecter via mon PC fixe j'ai le message d'erreur "une erreur s'est produite au niveau du serveur". Et quand j'essaye depuis mon application mobile j'ai le message "Perte de connexion avec le serveur".
    Pourriez-vous m'aider ?

    Par avance merci de votre retour.

    Sebastien N.
    Sebastien N.

    Sebastien N.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,

    Je suis passé en mode manuel pour l'ouverture du portail. Quand je suis revenu, l'accès à Tahoma refonctionnait de nouveau depuis mon appli mobile ou depuis mon navigateur sur le pc fixe.
    Savez vous à quoi cela est dû ?

    Haut de page