Question en attente de réponse
Bonjour,
je n'arrive plus à me connecter à l'interface de ma tahoma classique depuis l'adresse habituelle somfy connect j'ai un message d'erreur que j'ajoute en pj.
je vois que l'url bascule sur tahoma switch, est-ce pour cela ?
merci pour votre aide.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
La réponse est ici:
https://forum.somfy.fr/questions/2829794-tahoma-erreur-pr...
NB: Vous avez en haut de la page d'accueil un champ de recherche qui vous aurait permis de voir si ce sujet avait déjà été traité.
Cordialement
Bonjour Monsieur,
merci pour votre aide mais malheureusement, l'accès n'est toujours pas possible que ce soit via mobile/pc.
Bonjour Guillaume,
Merci pour votre aide.
voici en pj l'url qui s'affiche au moment où je valide mes accès.
Guillaume,
oui pardon tahoma link et non switch.
c'est ok via l'url : https://www.tahomalink.com/
merci beaucoup
malgré vos aides j ai réussi 2 fois a me connecter en passant par mon compte somfy et même problème erreur serveur avait vous d autre solution merci guillaume et Jacky de votre aide
Bonjour,
J'ai le même soucis. Quand j'essaye de me connecter via mon PC fixe j'ai le message d'erreur "une erreur s'est produite au niveau du serveur". Et quand j'essaye depuis mon application mobile j'ai le message "Perte de connexion avec le serveur".
Pourriez-vous m'aider ?
Par avance merci de votre retour.
Bonjour,
Je suis passé en mode manuel pour l'ouverture du portail. Quand je suis revenu, l'accès à Tahoma refonctionnait de nouveau depuis mon appli mobile ou depuis mon navigateur sur le pc fixe.
Savez vous à quoi cela est dû ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Sebastien a répondu
un anonyme a répondu
Sebastien a répondu
herve a répondu
Jérémy a répondu
un anonyme a répondu
Jérémy a répondu
un anonyme a répondu
Jérémy a répondu
Christian a répondu
Jérémy a posé une nouvelle question