déconnexions fréquentes wifi Security caméra ?

Bonjour,
En fait j'ai mis ma question dans une réponse à ce problème sur le forum. Vous devriez la retrouver, merci

Merci,

Daniel

    Réponses

    Bonjour

    C'est surement ça:

    """
    Bonjour,
    J'ai depuis quelques semaines des problèmes de déconnexions récurrentes, WIFI de la Security Caméra je viens donc de suivre sur ce forum les discussions concertants ce problème.(installée depuis plusieurs années, jamais eu ce problème auparavant)
    Cela m'arrive aussi mais beaucoup plus rarement sur le Link.
    Mes paramétrages sur ma box fibre orange suivent vos recommandations.
    Encore une déconnexion aujourd'hui à 10:32:02 et une reconnexion à 20:31:13
    Je suis à la maison cela ne me porte pas préjudice mais lorsque je m'absente .......!!
    Avez-vous trouvé une solution à ce problème extrêmement gênant ?
    Par avance merci de votre réponse
    """
    La prochaine fois, évitez de faire une réponse sur un post existant depuis plus d'un an. Ca pollue les boites de tout le monde !

    D'ailleurs je pense que tout a été dit dans ce post au sujet de votre problème.
    Avez-vous suivi les recommandations ?

    Bonne journée

    JACKY M.

    Bonjour Daniel
    Contrairement aux idées reçues, votre installation internet évolue sans que vous ne touchiez à quoi que ce soit.
    Les opérateurs mettent à jour régulièrement votre box et c'est le cas actuellement pour tous les fournisseurs qui préparent la mise en place de l'IP V6.
    Vous avez aussi vos voisins qui font évoluer leurs installations et viennent s'installer sur le même canal que vous.

    Somfy met à disposition la fiche de dépannage ci jointe. Si vous n'avez pas de connaissances informatiques mettez des copies d'écrans des résultats pour qu'on puisse vous guidez.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360001317...