Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai eu un problème pour activer l'alarme, puis, quand j'ai voulu désactiver, ce fut impossible. Chaque fois que je désactivais, je recevais des messages que l'alarme allait se mettre en route.
J'ai débranché la prise de mon link advanced, et, de ma box. j'ai fait un diagnostic de mon système tout est ok.
Je me demande, si je suis absence de mon domicile, et, qu'il y a un problème, comment faire ?
Et pourquoi cet incident
Merci par avance, de m'aider dans se problème
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Mon alarme s’est rallumée toutes seul et impossible de la garder désactivée plus d’une minute.
Pouvez vous m’aider
Bonjour à tous,
Nous vous informons que les difficultés que vous avez rencontrez mardi 14/12 au soir, étaient lié à un ralentissement serveur de notre hébergeur. Un correctif a été déployé le jour même et vous devriez depuis tous être en mesure de piloter vos systèmes.
Veuillez toutefois nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Frédéric a répondu
Benoit a répondu
un anonyme a répondu
nicole a posé une nouvelle question