Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

HOME ALARM ADVANCED problème désactivation?

Bonjour,
J'ai eu un problème pour activer l'alarme, puis, quand j'ai voulu désactiver, ce fut impossible. Chaque fois que je désactivais, je recevais des messages que l'alarme allait se mettre en route.
J'ai débranché la prise de mon link advanced, et, de ma box. j'ai fait un diagnostic de mon système tout est ok.
Je me demande, si je suis absence de mon domicile, et, qu'il y a un problème, comment faire ?
Et pourquoi cet incident
Merci par avance, de m'aider dans se problème
Cordialement

nicole J.
nicole J.

nicole J.

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    Réponses

    Benoit C.
    Benoit C.

    Benoit C.

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    Bonjour,

    Mon alarme s’est rallumée toutes seul et impossible de la garder désactivée plus d’une minute.

    Pouvez vous m’aider

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Equipe

    Bonjour à tous,

    Nous vous informons que les difficultés que vous avez rencontrez mardi 14/12 au soir, étaient lié à un ralentissement serveur de notre hébergeur. Un correctif a été déployé le jour même et vous devriez depuis tous être en mesure de piloter vos systèmes.
    Veuillez toutefois nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée

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