Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte identifiant Somfy Protect

Bonjour,
Suite à une mise à jour, mon interface mon demande mes identifiants Somfy Protect, impossible de les retrouver.
Comment peut-on proceder ?

Merci par avance

Merci,

Alexandre L.
Alexandre L.

Alexandre L.

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    Réponses

    Alexandre L.
    Alexandre L.

    Alexandre L.

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    Bonjour,

    le problème c'est qu'il n'y à pas "mot de passe oublié" cf pièce jointe.

    Merci par avance.

    Paul A.
    Paul A.

    Paul A.

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    Bonjour,
    J'ai le même problème avec le même avertissement qui s'affiche et je ne trouve pas l'identifiant et le mot de passe.

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