Perte identifiant Somfy Protect

Bonjour,
Suite à une mise à jour, mon interface mon demande mes identifiants Somfy Protect, impossible de les retrouver.
Comment peut-on proceder ?

Merci par avance

Merci,

Alexandre L.

    Réponses

    Alexandre L.

    Bonjour,

    le problème c'est qu'il n'y à pas "mot de passe oublié" cf pièce jointe.

    Merci par avance.

    Paul A.

    Bonjour,
    J'ai le même problème avec le même avertissement qui s'affiche et je ne trouve pas l'identifiant et le mot de passe.