Sirène extérieure non détectée dans l'appli Somfy Protect

Bonjour, acheteur d'un pack alarm somfy, j'ai tout installé sans aucune difficulté, link, intellitag, détecteur de mouvement, sirène intérieure, aucun problème.
Par contre, impossible d'installer la sirène extérieure, l'intallation s'arrête à l'étape retirer la languette des piles, à ce moment là la sirène emet une lumière, mais après quelques secondes, "échec de l'installation" sur l'appli.
J'ai tout essayé, m'écarter et me rapprocher du link, changer de piles...
Rien ne marche. Est ce la sirène qui est défectueuse ? Est ce que j'ai raté quelques choses dans l'installation ?
Merci de m'aider

Merci,

Alex S.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Alex,

    Il semblerait que votre sirène extérieure soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Petra T.

    Bonjour, j'ai exactement le même problème, je me demande moi aussi si ma sirène n'est pas défectueuse, comment contacter le SAV ?

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Petra,

    Est-il possible de décrire les tests que vous avez effectué?

    Bonne journée,

    Alex S.

    J'ai effectué tous les tests possible, changement de piles, changement d'emplacement, réinitialisation.

    Et même retour sav. C'est la 3eme qui m'a été envoyé, et c'est toujours pas ça, mais vu que j'en ai mare de faire des retours, je me contente d'une sirène extérieure qui fait peu de bruit, c'est comme ça...

    Maud F.

    Equipe

    Alex,

    Est-il possible de m'envoyer des photos d'installation ? Ainsi le son émit par votre sirène ?

    Bonne journée,

    Pierre S.

    Bonjour,

    J’ai exactement le meme pb.
    Réinstallation , piles neuves, link à moins de 2 m de moi…
    Je ne passe pas la premiere etape…
    Sirene retournée, lorsque je remets les piles, j’ai (irregulierement) UNE pulsation orange, et basta.
    Puis le message d’echec…

    Help @yellos !

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre équipement ?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?