Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

identifiants egarés

Bonjour,pourriez vous me renvoyer mes identifiants de connexion,j'ai effacé le mail par inadvertance.
merci par avance

Merci,

alain
alain

alain

Niveau
1
101 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    alain
    alain

    alain

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Bonjour,
    Suite à un probléme de navigateur,j'ai perdu l'accés à la connexion à distance, le numero de centrale est le suivant:527680.
    Merci ,
    Bonne journée.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Je me permet de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page