Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactiver son alarme Somfy Protexiom 600 à distance

Bonjour,

Depuis quelques temps, je n'arrive plus à activer et à désactiver l'alarme par code sms.

Pourriez-vous nous apporter une assistance ?

Merci,

Alain M.
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    Réponses

    Alain M.
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    Bonjour,

    Merci pour votre réponse, voici le résultat :
    9972 :
    Bat GSM OK
    Charge 100% sect. OK

    9995 :
    etat 60 / niv : 99 (puis est passé à 100 au bout de quelques secondes)
    "Orange

    Merci,

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