Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactiver son alarme Somfy Protexiom 600 à distance

Bonjour,

Depuis quelques temps, je n'arrive plus à activer et à désactiver l'alarme par code sms.

Pourriez-vous nous apporter une assistance ?

Merci,

Alain M.
Alain M.

Alain M.

Niveau
1
208 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Tapez directement ces deux codes sur votre clavier lcd après vous y être connecté en installateur et affichez ici le résultat.

    9972
    9995

    Bonne journée !

    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    1
    208 / 750
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse, voici le résultat :
    9972 :
    Bat GSM OK
    Charge 100% sect. OK

    9995 :
    etat 60 / niv : 99 (puis est passé à 100 au bout de quelques secondes)
    "Orange

    Merci,

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ben c'est bon tout ça Alain !

    Qu'est-ce qu'il se passe exactement ? Avez-vous des messages d'erreur ? Bref ! Donnez un maximum de détail !

    Haut de page