Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Alarme Protexiom - Problème de connexion locale

Bonjour,
J'ai une alarme Protexiom qui fonctionnait bien jusque là. Aucun changement de box. Je n'arrive plus à me connecter en local. J'ai bien récupéré l'adresse IP , mais aucune page ne s'ouvre. L'adresse IP de l'alarme correspond bien à l'adresse IP renseignée dans les paramètres de ma box.
Pouvez vous m'aider svp?
Merci,

Raphael A.
Raphael A.

Raphael A.

Niveau
0
11 / 100
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Code postal:
38300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
84 RUE HENRI CASSARD
Ville:
MAUBEC
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Raphael A.
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    Finalement, réinitialisation IP de la centrale, et tout fonctionne !

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