Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme Protexiom - Problème de connexion locale

Bonjour,
J'ai une alarme Protexiom qui fonctionnait bien jusque là. Aucun changement de box. Je n'arrive plus à me connecter en local. J'ai bien récupéré l'adresse IP , mais aucune page ne s'ouvre. L'adresse IP de l'alarme correspond bien à l'adresse IP renseignée dans les paramètres de ma box.
Pouvez vous m'aider svp?
Merci,

Raphael A.
Raphael A.

Raphael A.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Raphael A.
    Raphael A.

    Raphael A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Finalement, réinitialisation IP de la centrale, et tout fonctionne !

    Haut de page